1 – Dépôt de garantie ou caution
Une caution d’un montant de 500 euros sera effectuée par empreinte carte bleue sera fait lors du paiement.
Cette caution sera utilisée en cas de dégâts dans l’appartement, perte de clés, vol d’objet, casse, dégradation exetera.
Une retenue forfaitaire de 40€ sera appliquée dans le cas où l’appartement n’est pas rendu dans l’état de propreté où les locataires l’on reçu.
Le locataire est tenu de laisser les équipements et installations en bon état de fonctionnement.
Dans le cas contraire, le coût de remise en état de la location et/ou des équipements et installations restera à la charge du locataire et sera imputé en priorité sur la caution.
Dans le cas où le montant des travaux à réaliser pour la remise en état des lieux s’avère supérieur au montant de la caution, le locataire restera redevable du restant dû. Si aucune dégradation n’a été constatée, la caution ne sera pas encaissée.
Le locataire s’engage à éteindre tous les équipements en dehors de leur utilisation.
2 – Utilisation des lieux
Chaque appartement est prévu pour 2 personnes MAXIMUM et MAJEUR. Aucune personne étrangère à la réservation ne sera autorisé à rentrer dans l’appartement.
Les enfants ne sont pas acceptés.
Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement ! Même les CHICHAS où les cigarettes électroniques. En cas de non-respect de cette règle, un dédommagement de 200 euros sera déduit de la caution et en cas d’accident ou d’incendie cela engagera la responsabilité du locataire ayant fait la réservation sur notre site.
Des places de stationnement sont totalement gratuite à Fécamp et assez facile à trouver.
Il est interdit de déranger le voisinage. Toute nuisance sonore et excessive avérée entraînera une déduction de 168 euros sur la caution.
La pratique d’une activité professionnelle ou contraire aux lois et règlements en vigueur en France et aux bonnes mœurs est strictement interdite.
La consultation de sites internet prohibés en France ainsi que le téléchargement illégal sont interdits .Le client conserve la pleine et entière responsabilité de ses agissements en la matière.
Il est impératif de se conformer au mode d’emploi du Jacuzzi et du Sauna. Leurs utilisation se fait sous l’entière responsabilité des clients locataires.
Il est interdit aux personnes ivres, sous l’emprise de drogue, souffrant de troubles cardiaques, de pression artérielle importante, aux femmes enceintes et au enfants d’utiliser le Jacuzzi, et le Sauna. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’utilisation dudit matériel dans ces conditions. Vous certifiez avoir consulté votre médecin avant toute utilisation du matériel type Jacuzzi ou Sauna. Les animaux ne sont pas admis.
3 – Conditions d’annulation
Nous conseillons à nos locataires de prendre une assurance annulation disponible partout sur Internet au prix avoisinant les 10 € et/ou de se tourner vers sa banque afin de vérifier que sa carte bleue assure les annulations de logements de vacances.
Après sa réservation, le locataire dispose de 48 heures pour annuler ou modifier sa réservation, si la date d’arrivée est dans plus de 7 jours.
En dehors de ces 48 heures, aucun remboursement ni annulation ne sera possible. Même force majeure ou circonstances imprévues.
Annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant la date du séjour : remboursement intégral à 100%
(5 euro de frais bancaire non remboursé)
En cas d’annulation moins de 30 jours avant le séjour ou en cas de non présentation, 100% de la réservation sera facturés et non remboursé.
(5 euro de frais bancaire non remboursé)
Si vous souhaitez changer la date où le nom prénom de votre réservation, les mêmes conditions seront appliquées.
La durée de location est celle qui est prévue lors de la réservation. Si le locataire décide d’écourter son séjour, 100 % de la réservation sera facturés et non remboursé.
En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que panne, inondations, dégradation du précédent locataire, rénovations obligatoires… le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et procèdera au remboursement intégral sans frais supplémentaires du client.
En cas de non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, la location peut être résiliée immédiatement et de plein droit par le propriétaire, sans indemnisation ni compensation. Le Locataire s’engage alors à quitter les lieux dans les 5 minutes qui suit la notification par le propriétaire par quelque forme que ce soit, de ladite résiliation.